Jusqu'à 40 % de rabaislivraison gratuite*Profitez-en

Aide concernant Afterpay : Foire aux questions

Qu'est-ce qu'Afterpay?

Afterpay est un service qui nous permet d'offrir à nos clients la possibilité d'effectuer des achats maintenant et de les payer ultérieurement. Les clients utilisant l'option de paiement en 4 fois paient le total de leur achat en quatre versements sans intérêt sur six semaines. Pour en savoir plus, visitez le site afterpay.com/en-CA.

Comment utiliser Afterpay en ligne?

Magasinez simplement sur balsamhill.ca et payez vos achats comme d'habitude. Au moment du paiement, choisissez Afterpay comme mode de paiement. Connectez-vous ou créez un compte et finalisez votre commande, c'est aussi simple que cela!

Veuillez noter que tous les articles de votre panier doivent être éligibles à Afterpay et que la valeur de la commande doit être comprise entre 0 $ et 2 000 $.

Y a-t-il des frais supplémentaires lorsque j'utilise Afterpay?

L'option de paiement en 4 fois d'Afterpay est toujours sans intérêt. Il n'y a aucun frais associé à l'ouverture ou à la gestion d'un compte Afterpay.

Où puis-je en savoir plus sur Afterpay?

Pour plus d'informations, visitez la page FAQ d'Afterpay ici. Si vous avez une question sur votre compte Afterpay, veuillez contacter leur équipe via le clavardage dans l'application Afterpay ou envoyez une question ici.

Y a-t-il un minimum de dépenses à effectuer pour utiliser Afterpay?

Votre achat doit dépasser 0 $ pour que vous puissiez utiliser Afterpay.

Existe-t-il une limite au montant que je peux dépenser sur une seule transaction en utilisant Afterpay?

Oui, votre achat doit être compris entre 0 $ et 2 000 $ pour utiliser Afterpay avec Balsam Hill. Cependant, les nouveaux clients Afterpay peuvent avoir une valeur d'achat maximale inférieure. Vous recevrez une décision d'approbation instantanée sur votre commande lors du paiement. Afterpay et Balsam Hill s'engagent à dépenser de manière responsable. Plusieurs facteurs sont pris en compte pour déterminer les approbations de commandes. Toutes les commandes ne seront pas approuvées.

Puis-je utiliser Afterpay si je suis un client international?

Afterpay est uniquement proposé aux clients disposant d'une adresse de facturation au Canada, d'une carte de crédit, d'une carte de débit ou d'un compte courant bancaire au Canda et d'un numéro de téléphone mobile au Canada. Les clients disposant d'adresses de facturation et/ou de numéros de téléphone internationaux ne pourront pas créer de compte avec Afterpay.

Existe-t-il un âge minimum requis pour utiliser Afterpay?

Afterpay est uniquement proposé aux clients âgés de plus de 18 ans.

Quels produits ne sont pas éligibles à l'achat via Afterpay?

Afterpay n'est pas disponible pour les achats de cartes-cadeaux ou de cartes-cadeaux électroniques et peut ne pas être disponible sur des produits supplémentaires. Si votre commande contient des cartes-cadeaux et d’autres produits éligibles, vous devrez acheter vos cartes-cadeaux séparément.

Comment fonctionne le calendrier de paiement?

Dans la plupart des cas, pour les achats avec paiement en 4 fois, les clients sont tenus d'effectuer leur premier paiement au moment de l'achat. Les trois paiements restants sont dus toutes les 2 semaines en versements égaux et seront prélevés sur le mode de paiement que vous avez sélectionné. Si vous souhaitez effectuer des paiements supplémentaires non programmés avant leur échéance, vous pouvez vous connecter à Afterpay pour effectuer vos paiements plus tôt.

Vous pouvez vous connecter à votre compte Afterpay à tout moment pour consulter le calendrier de paiement ou pour effectuer un paiement avant la prochaine date d'échéance.

Serai-je averti lorsqu'un paiement est dû?

Afterpay envoie des rappels de paiement par message texte et par courriel avant les dates d'échéance de paiement. Il est également facile de consulter les commandes des clients et les calendriers de paiement dans l'application Afterpay ou sur Afterpay.com.

Puis-je payer plus tôt?

Oui, vous pouvez effectuer des paiements à tout moment via votre compte Afterpay avant la date d'échéance prévue. Cliquez simplement sur le versement que vous souhaitez payer par anticipation et sélectionnez « Payer maintenant ».

Puis-je déplacer ou modifier les dates d'échéance de paiement d'une commande?

Les paiements éligibles peuvent être reprogrammés via la section Commandes de l'application mobile ou du site Web d'Afterpay. Pour plus d'informations, visitez la page Centre d'aide d'Afterpay. Veuillez noter que tous les paiements ne peuvent pas être reportés.

Que se passe-t-il si je ne paie pas mes versements Afterpay à temps?

Vous ne pourrez pas effectuer d’autres achats Afterpay. Afterpay s'engage à aider ses clients à dépenser de manière responsable.

Quand mes articles seront-ils livrés si j'utilise Afterpay?

Les commandes Afterpay sont livrées conformément aux délais de livraison indiqués par Balsam Hill après avoir complété votre commande en ligne.

Comment retourner ou échanger un article acheté avec Afterpay?

Les retours Afterpay suivent le processus de retour standard de Balsam Hill. Une fois le remboursement traité par Balsam Hill, votre calendrier de paiement Afterpay est ajusté pour refléter la nouvelle valeur totale de la commande en commençant par le dernier versement et en remontant. Par conséquent, vous constaterez peut-être que vos paiements les plus éloignés ont été réduits à zéro et que les paiements les plus proches restent à la valeur d'origine.

Si vous pensez qu'il y a une erreur ou un problème avec le paiement de votre achat Afterpay, veuillez contacter le service client d'Afterpay à l'adresse info@afterpay.com              

Pour plus d'informations sur les retours et les remboursements, visitez la page Centre d'aide d'Afterpay.

Que se passe-t-il si j'obtiens un remboursement partiel et comment cela affecte-t-il mes paiements?

Afterpay sera averti une fois votre remboursement traité.

Si vous avez effectué votre achat en utilisant le paiement en 4 fois, votre plan de paiement sera automatiquement ajusté pour refléter la nouvelle valeur totale de la commande en commençant par le dernier paiement et en remontant dans le temps. Dans le cas où le montant du remboursement est supérieur à 25 % du total de la commande, Afterpay éliminera le quatrième versement et appliquera le montant restant à vos paiements précédents.